lundi 25 septembre 2023 / Mali

ResultatsBac2020 0005Il était âgé de 19 ans et connu pour être sage et pieux témoignaient plusieurs personnes l'ayant connu. Youssouf  Doumbia était élève au lycée technique

accident diarratransportEntre mardi 13 juin et le jeudi 15 juin 2023 deux accidents ont causé la mort de plus de 30 personnes. En effet, le mardi 13 juin tôt le matin deux cars de transport

ProstituéeN. Ndoye, âgé de 33 ans et B. Faye, âgée de 49 ans, se sont connus sur Facebook. Après une discussion régulière, ils sympathisent et échangent leurs numéros de téléphone pour mieux communiquer sur WhatsApp. Puis, une relation amoureuse est née entre eux, relate Seneweb.

comaLaissée pour morte en juin 2020 à Cottageville, Wanda Palmer s’est réveillée et a identifié son agresseur, son frère, ce qui a permis son arrestation.

ResultatsBac2020 0005Suite à l’arrestation et le placement sous mandat de dépôt, le lundi 17 juillet, d’un des leurs, la synergie des syndicats des enseignants signataires du 15 octobre 2016 de Kéniéba a décidé de boycotter la surveillance du baccalauréat malien, session de juillet 2022.

poignardeLes faits se sont déroulés devant la Grande Mosquée de Bamako le 4 juin dernier vers 19h.  Y.S, l’homme cocu  a surpris par derrière l’amant de sa bien-aimée à côté du véhicule de ce dernier après que celui-ci ait effectué sa prière de crépuscule. Il l’a poignardé avant d’essayer de s’en fuir.  Malheureusement, Y.S n’est point allé loin car finalement rattrapé par la foule afin d’être mis à la disposition du Commissariat de Police du 3ème Arrondissement. Quant à la victime (l’amant M.D), il s’en sorti indemne, car sa vie n’est plus en danger.

Salif KeitaLe chanteur malien Salif Keita est amer contre le Maroc. Il demande au Roi du Maroc de réagir vigoureusement devant la barbarie perpétrée par ses forces de sécurité sur les migrants qui tentaient de rejoindre l’Espagne par l’enclave de Mellila. Au passage, il révèle les origines maliennes, donc noires du Roi Mohamed VI.

drogueLe Directeur général de l’Office Centrale des Stupéfiants Colonel Fousseïny Keïta a animé un point de presse dans les locaux de sa structure, dimanche 7 novembre 2021. L’objectif de cette rencontre dominicale avec les médias était de faire le point d’une double saisie importante de drogue effectuée par ses unités dans cadre de leur mission vendredi 5 novembre 2021.

enqueteur192