mardi 19 octobre 2021 / Mali

Le centre MUSO KUNDA a servi de cadre mercredi 23 juin dernier à la remise des lots des gagnants du Tombola Cube Maggi.

La cérémonie était placée sous la présidence de Monsieur Almoustapha Djika, responsable NESTLÉ, en présence de Fatoumata Kouyaté, responsable de Maggi au Mali et des présidentes et membres des associations partenaires ainsi que les gagnants du Tombola.
Dans le but d'inciter sa clientèle à consommer plus le produit Maggi et de récompenser les fidèles clients, la société a organisé  une tombola dénommée «  TOMBOLA MAGGI PISSANCI » du 12 avril au 15 juin dernier. Ainsi la tombola a concerné les marchés de plusieurs localités du pays. Les intéressés devraient collecter un certain nombre de sachets Maggi et les déposer au niveau des représentations de la société, suivi de la remise d'un ticket. Après le tirage au sort,  plusieurs participants à la tombola ont reçu des cadeaux qui varient selon le nombre de sachets déposés. En ce qui concerne les gros lots,  plusieurs objets étaient en compétition notamment : les Motos Djakarta,  des Congélateurs, des téléviseurs et la somme d'Un million de FCFA.
C'est ainsi que Awa Tembely de Mopti, Bintou Guindo de Bamako et Kadiatou Sidibé de Bamako ont remporté chacune une Moto Djakarta toute neuve. Quand à Aminata Coulibaly de Bamako,  Dongui Bamba de Sikasso et Mah Sidibé, chacune a remporté un Congélateur. Pour cette édition,  la grande gagnante a été Maïmouna Bagayoko,  qui a remporté la somme d'un million de FCFA. Après la cérémonie de remise des lots,  les gagnants n'ont pas pu cacher leur émotion et satisfaction, chacune d'elles a formulé des vœux pour la société Maggi et réaffirmé leur fidélité quant à la consommation du produit Maggi tout en souhaitant bonne chance à la prochaine édition à celles qui n'ont pas reçu de cadeau cette année.
Pour la grande gagnante de cette édition,  Maïmouna Bagayoko en larmes, se dit contente et satisfaite de la tombola et de son partenariat avec la société Maggi.
« Depuis à bas âge,  je suis  au marché auprès de ma maman, c'est à cause de cela que j'ai pas pu étudier. Aujourd'hui Dieu merci, je suis à mon propre compte. Depuis cette date à aujourd'hui,  je vends Maggi et c’est l'une de mes marchandises la plus vendue. Je remercie les responsables de la société et prie pour un lendemain meilleur à la société pour que d'autres femmes puissent être récompensées. » A laissé entendre Maïmouna Bagayoko.  
Dans son intervention,  la représentante de Maggi au Mali, Fatoumata Kouyaté a salué et remercié les présidentes des associations partenaires pour leurs concours quant à la bonne organisation de la tombola et celle du tirage au sort. Selon elle,  c'est la femme qui est célébrée à travers cette tombola. Pour sa part,  le responsable de NESTLÉ, Almoustapha Djika,  a remercié ces nombreuses femmes qui ont participé à la tombola en mettant l'accent sur leur fidélité au produit Maggi. Il a toutefois rassuré que cette initiative sera pérennisée au grand bonheur de tous.
Mamadou Nimaga

diadie