vendredi 22 septembre 2017 / Mali

damiennnDamien Marley, le plus jeune fils de Bob Marley a annoncé l’ouverture d’une boutique spécialisée dans les produits à base de cannabis sous la forme d’un dispensaire de produits à base de marijuana.


Cette boutique ouvrira en partenariat avec Tru Cannabis, une petite entreprise du Colorado, si l’on en croit le site Billboard. « Je ne pensais pas ouvrir un dispensaire, un jour.

Nous avons toujours été partisans de la légalisation du cannabis et nous avons toujours pensé que nous serions impliqués dans quelque chose comme ça, sans savoir vraiment quoi », a déclaré le fils du chanteur légendaire.

La boutique porte le nom de son quatrième album

Ce dispensaire devrait s’appeler « Stony Hill », comme son quatrième album qui devrait sortir en octobre prochain. « Stony Hill est un lieu en Jamaïque. J’ai grandi là-bas donc ce lieux a beaucoup d’importance pour moi », explique-t-il à Billboard. Ainsi donc, Damien Marley suit les pas de sa famille, dans le business de la marijuana. On savait que la famille du chanteur s’était déjà associée à une entreprise pour créer Marley natural, en 2014

Abidjanshow.com

1 aenqueteur cover