vendredi 22 septembre 2017 / Mali

bethL’affaire Ras Bath et Bandiougou Doumbia continue de faire couler de l’encre. Ras Bath et Bandiougou Doumbia étaient devenus des concurrents sérieux dans le domaine du clash durant ce mois de ramadan.

Ils ont monopolisé tellement les attentions et sont tellement doués pour se lancer des pics qu’ils pourraient bien ravir le marche aux rappeurs. On ignore encore l’origine réelle de la guerre verbale qui se déroule actuellement entre les deux hommes, mais elle ne passe pas inaperçue.
L’opinion publique se trouve désormais divisé entre Ras Bath et Bandiougou Doumbia qui se lancent des propos ravageurs sur différentes radios de la place.

Mais on nous annoncé que l’affaire pourrait connaître sa fin bientôt. Certaines autorités ont tenu à mettre le holà à des propos extrêmes que ces deux vedettes s’échangent.
Suite à l’interpellation de plusieurs leaders religieux et autres personnalités, le guide spirituel de Nouridine. El hadji Bandiougou Doumbia, a semble t-il décidé de laisser tomber l’affaire. Donc plus de réplique à son niveau.

Du cote de Ras Bath, on ignore encore s’il a été constaté à son tour pour cesser les invectives.

Source: L’indépendant

1 aenqueteur cover