mardi 19 octobre 2021 / Mali

Artiste, Auteur, compositeur togolais, Joël est issu d’une famille de footballeurs et de musiciens traditionnels tels que Agbadja, Akpessé …


Tombé très tôt amoureux de la musique afrobeat, il s’est résolument engagé. Son premier essai à l’afrobeat remonte à 2010 à Lomé puis en 2015 à son arrivé à Bamako où il rejoint le groupe DBL Gang avec sa première apparition sur les écrans au son intitulé ‘’ Mon ami pourquoi tu dors ‘’.

Son premier single en solo ‘’Cappuccino’’ qui veut dire mon bébé, mon amour, ma douceur dévoilant ainsi sa flamme d’amour à sa dulcinée avec une voix exceptionnelle, sorti en 2021 est un tube à succès. Une chanson en passe de dépasser les frontières pour conquérir les mélomanes ouest africains.

Cappuccino (café crémeux) serait-il le café préféré que la star montante s’offre ou offre à sa dulcinée lors de leur sortie romantique dans les coffee shops de la capitale malienne ? L’artiste nous le dira.

Z’élas est aussi une bête de scène avec des prestations explosives et bien soignées. Il serait actuellement en studio pour préparer son tout premier album que vous aurez à découvrir bientôt.

Doe Kossi devient-il l’artiste le plus adulé de la diaspora togolaise au pays de Soundjata Keita ? La gloire n’est pas loin, nous lui souhaitons le meilleur.

Pasco

Source: Raildainfo

diadie