lundi 25 septembre 2017 / Mali

foot1Le tirage au sort du 3e et dernier tour qualificatif des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA, Russie 2018 zone Afrique vient d’être effectué ce vendredi 24 juin 2016 au siège de la Caf au Caire, en Egypte.

Pour se qualifier pour la première fois à une phase finale de Coupe du monde, le Mali devra se défaire du Gabon, du Maroc, et de la Côte d'Ivoire dans la poule C.

Les 20 équipes africaines encore en lice pour le voyage de la Russie ont été fixées sur leur sort. Reparties en cinq groupes de quatre équipes, les premiers de chaque groupe (cinq pays au total) représenteront le continent africain à la phase finale de la prochaine Coupe du monde qui se tiendra en Russie  en 2018.

Les éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018 zone Afrique débuteront le 03 octobre et prendront fin le 06 novembre 2017 avec 6e journées au programme dont 3 déplacements et 3 réceptions pour chaque équipe.  Logé dans le groupe C, le Mali a comme adversaires le Gabon, le Maroc et surtout la Côte d'Ivoire.  

Source: Footmali

1 aenqueteur cover