INPS : le personnel formé en culture d’entreprise
Ce jour, lundi 18 novembre 2024, le centre de formation professionnelle, de perfectionnement et des stages de l’INPS a servi de cadre à la formation des jeunes cadres de l’Institut National de Prévoyance Sociale sur la culture d’entreprise.
La cérémonie d’ouverture était présidée par le Directeur Général de l’Institut, M. Ousmane Karim Coulibaly.
Du 18 au 22 novembre 2024, les jeunes cadres seront outillés sur la déontologie, le travail d’équipe et la cohésion dans une entreprise. Pour le Directeur Général, M. Ousmane Karim Coulibaly, l’INPS occupe une place importante dans le pays, raison pour laquelle la direction de l’Institut National de Prévoyance Sociale ne ménagera aucun effort pour favoriser la formation de ses agents.
Ainsi, il demande aux participants d’être curieux, attentifs et de poser beaucoup de questions au formateur. Après les 5 jours de formation, le Directeur Général a invité les agents formés à exploiter les expériences acquises au profit de la discipline au travail, de l’assiduité, de la rigueur et du travail d’équipe.
La meilleure façon de prédire l’avenir d’une entreprise, c’est d’innover et de former ses agents. L’INPS est dans cette dynamique, d’où cette ambition de toujours outiller son personnel.
Service des Relations Publiques, INPS