19 juin 2024
Accueil » Blog » Foot: Le Malien Mamadou Dramé se distingue aux Emirats Arabes Unis

Foot: Le Malien Mamadou Dramé se distingue aux Emirats Arabes Unis

0
Mamadou Dramé se distingue aux Emirats Arabes Unis

Mahamadou Dramé, Le talentueux Gardien de but du club de Falcon (Emirats Arabes Unis), il affirme être prêt à défendre le drapeau de son Pays le Mali si la fédération Malienne de football lui fait appel.

Natif de Kalabankoro, l’une des communes de la capitale Malienne Bamako,le surnommé Casillas, l’international gardien de but Espagnol a montré ses prouesses sportives au ( C F S ), centre de formation de Cissoko.
C’est en 2020 qu’il a déposé sa valise à Madenat fc ( Dubai ), une équipe de 3ème division ou il s’est distingué de par son talent , son sérieux et sa détermination à embrasser une carrière professionnelle.

Toujours optimiste à la réalisation de son rêve d’enfant, Dramé resta dans cette équipe pendant 2 ans avant de taper dans l’œil du coach de Falcon FC Steven Taylor qui l’amena avec lui pour 1 an.
Seul Malien évoluant dans cette équipe de 3èmes divisions, sur les 12 maths qu’il a joué, il n’a encaissé que 4 buts.
Lors de la dernière journée de leur championnat disputée le Dimanche 12 Mai 2024 contre City FC, son équipe a remporté de trophée qui les consacre champions en titre et accèdent ainsi en 2ème devisions.

La joie fut grande pour Mahamadou Dramé pour qui la sérénité et sa discipline sont des facteurs déterminants du succès qui contribuera surement à la monté de son équipe en première division.
Dramé a décidé de poursuivre avec la même équipe pour une durée d’un an dans l’espoir de conduire son équipe en première division.

Malick Gaye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *