21 mai 2024
Accueil » Blog » Kanye West accusé d’avoir frappé un individu qui venait d’agresser sa femme

Kanye West accusé d’avoir frappé un individu qui venait d’agresser sa femme

0
Kanye West, accusé d’avoir frappé un individu qui venait d’agresser sa femme

Le rappeur Kanye West est encore visé par une enquête de police. Cette fois, il aurait pris la défense de Bianca Censori, après que celle-ci aurait été victime d’une agression.

Le célèbre rappeur n’a pas fini de faire parler de lui. Habitué des polémiques, Ye, c’est ainsi qu’il faut l’appeler désormais, est maintenant accusé d’agression sur un homme qu’il aurait frappé au visage.

Le 17 avril, le site TMZ rapporte l’altercation entre le rappeur et l’homme ayant porté plainte contre lui. Selon un porte-parole de Kanye West, le plaignant en question aurait agressé Bianca Censori, la femme de Ye depuis 2022. Cette source rapporte la scène à TMZ : «Attrapée est une description tout à fait inappropriée de ce qui s’est passé. Bianca a été agressée physiquement.» Elle continue : «L’agresseur ne s’est pas contenté de la percuter. Il a mis ses mains sous sa robe, directement sur son corps, il lui a attrapé la taille, il l’a fait tourner, puis il lui a soufflé des baisers. Elle a été battue et agressée sexuellement.»

C’est alors que Kanye West aurait voulu prendre la défense de sa femme et frappé l’homme au visage avant de prendre la fuite avec Bianca Censori. La victime présumée a porté plainte mais ses blessures n’ont pas nécessité de soins. Une enquête a été ouverte par le Département de police de Los Angeles. TMZ rapporte que les forces de l’ordre cherchent à interroger le rappeur pour entendre sa version de l’histoire, ainsi que discuter avec les témoins présents durant l’accrochage.

Lire aussi: Debordo très remonté contre ASalfo : « Vous m’avez utilisé »

Ce n’est pas la première fois que Kanye West est au centre d’éclats publics. En 2023, il avait déjà fait l’objet d’une enquête de police après qu’une paparazzi avait porté plainte contre lui pour agression. Ye aurait arraché le téléphone des mains de la photographe avant de le jeter par terre. Lors d’une conférence de presse tenue à Los Angeles, celle-ci l’accusait alors de lui avoir infligé une «grande souffrance émotionnelle et mentale».

Le rappeur n’avait finalement pas été inculpé. En janvier de cette année, un autre homme a porté plainte contre Kanye West pour coups et blessures, accusant le rappeur de l’avoir frappé dans les rues de Los Angeles en 2022 alors qu’il voulait un autographe. Une enquête est en cours.

LEFIGARO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *