23 avril 2024
Accueil » Blog » Nioro du Sahel: L’ADP MALIBA a sa section…

Nioro du Sahel: L’ADP MALIBA a sa section…

0

Après le processus d’installation de ses instances dans les communes du cercle de Nioro du Sahel, L’Alliance démocratique pour la paix (ADP MALIBA) a désormais sa section depuis le dimanche 16 Janvier 2022.

Ils sont venus de toutes les contrées de la région les militants du parti de la balance pour prendre d’assaut la maison rose de Koulouba aux couleurs de leur famille politique témoignant ainsi leur appartenance politique à ce parti qui depuis plus de 6 mois occupe le terrain en étalant sa toile dans les villages les plus reculés  de Nioro.
Hadi Niani Traoré, le secrétaire politique adjoint du bureau exécutif  du dit parti a félicité l’ensemble des militants de son parti pour leur militantisme et leurs a demandé à plus d’engagement afin que l’ADP MALIBA prouve sa suprématie à Nioro.
Il a saisi l’opportunité pour remercier sa hiérarchie de l’avoir mis en mission pour valider la section de Nioro qui comprend le bureau mixte dont les destinée seront présidées par Cherif Amed Siby  , celui des femmes par Hawa Bah et les jeunes par Cheick Baba Touré.

Malick Gaye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *