22 mai 2024
Accueil » Blog » OFFICE DU NIGER : AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT

OFFICE DU NIGER : AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT

0
Office du niger

Office du niger

Office du Niger

 

  1. L’Office Du Niger a obtenu des fonds du Compte Etat, afin de financer les Travaux d’entretien et de maintenance du Barrage de Markala et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des travaux de correction des affouillements sous la passe à poisson et de protection en enrochement du guide-eau aval de la rive gauche du Barrage de Markala.

  2. L’Office Du Niger sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants :
N° du prixDésignation
I_ Travaux de protection sous la passe à poisson du barrage de Markala
01Installation et repli de chantier
02Mise en place de batardeaux étanches
03Pompage d’eau, mise à sec du site
04Béton cyclopéen 250kg/m3
05Béton armé 350kg/m3
06Béton armé 350kg/m3 pour la confection des dallettes de revêtement
II_ Fourniture et pose d’enrochements sur le guide-eau aval rive gauche du barrage de Markala
07Installation et repli de chantier
08Mise en place de batardeaux étanches
09Pompage d’eau, mise à sec du site
10Fouilles
11Remblai compacté à l’OPN pour la reconstitution de la risberme
12Démolition des perrés maçonnés
13Béton de propriété dossé à 150Kg/m3, ép. 5cm
14Béton armé dosé à 350Kg/m3 pour para fouille et dallage sur talus du remblai compacté
15Couche de transition (sur remblai compacté) en latérite compacté
16Perrés secs pour reprofilage du talus
17Perrés secs pour protection de la risberme
18Ragréage de l’ancien dallage du talus en mortier C400 avec adjuvant
  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 44, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction Administrative et Financière de l’Office du Niger à Ségou moyennant paiement d’un montant non remboursable de Cent Mille (100.000) F CFA à partir du jeudi 30 janvier comme suit :Du lundi au jeudi : De 09 heures à 12 heures et 13 heures à 15 heures.
  3. Les exigences en matière de qualifications sont : Voir le DPAO pour les informations détaillées.
  4. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cent mille (100 000) FCFA à l’adresse mentionnée ci-après Direction Générale de l’Office du Niger Tel : (223) 21 320 292 de 08h à 16h 45mn, En espèce. Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé par dépôt direct au secrétariat de la Direction Générale.
  5. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : A n’ouvrir qu’en séance public l’Appel d’offres relatif aux Travaux de correction des affouillements sous la passe à poisson et de protection en enrochement du guide-eau aval de la rive gauche du Barrage de Markala exercice 2017 au plus tard le 02 mars 2017 à 11 heurs 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
  6. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de

2 100 000F CFA.

  1. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre vingt dix jours (90) à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
  2. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 02 mars 2017 à 11 heurs 00 mn.

Le Président Directeur Général de l’Office du Niger

—————————————————————————————————————————

Avis d’Appel d’Offres Ouvert

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Office du Niger

 

1-      L’Office Du Niger a obtenu des fonds du Compte Etat, afin de financer les Travaux d’entretien et de maintenance du Barrage de Markala et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des Travaux de la peinture du Barrage de Markala.

2-      L’Office Du Niger sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : Travaux de peinture du Barrage de Markala

          Nettoyage et sablage charpente métallique ;

          Première couche de peinture à base d’époxy riche en poudre de zinc sur la charpente métallique ;

          Deuxième couche de peinture à base de résine époxydique sur la charpente métallique ;

          Troisième couche de peinture à base de polyuréthanne sur la charpente métallique ;

          Peinture FOM en deux (2) couches sur les parties de génie civil ;

          Nettoyage générale après peinture

3-      La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 44, et ouvert à tous les candidats éligibles.

4-      Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction Générale de l’Office du Niger Tel : (223) 21 320 292 et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après à la Direction Administrative et Financière de l’Office du Niger à Ségou moyennant paiement d’un montant non remboursable de Cent Mille (100.000) F CFA à partir du jeudi 30 janvier comme suit :Du lundi au jeudi : De 09 heures à 12 heures et 13 heures à 15 heures

Le vendredi : De 09 heures à 11 heures.

Un Consultant sera choisi par la méthode de qualité-Coût.

5-      Les exigences en matière de qualifications sont : Voir le DPAO pour les informations détaillées.

6-      Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cent mille (100 000) FCFA à l’adresse mentionnée ci-après Direction Générale de l’Office du Niger Tel : (223) 21 320 292 de 08h à 16h 45mn, En espèce. Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé par dépôt direct au secrétariat de la Direction Générale.

7-      Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : A n’ouvrir qu’en séance public l’Appel d’offres relatif aux Travaux de peinture du Barrage de Markala du Barrage de Markala exercice 2017 au plus tard le 02 mars 2017 à 09 heurs 30 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

8-      Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 1 500 000F CFA.

9-       Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre vingt dix jours (90) à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.

10-  Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 02 mars 2017 à 09 heurs 30 mn à l’adresse suivante : salle de réunion de la Direction Générale de l’Office du Niger à Ségou.)

Nous vous prions d’agréer, Messieurs, l’expression de notre haute considération

Le Président Directeur Général de l’Office du Niger

                                              

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *