SEGOU : Hamadou Sam point focal du MPSN-Mali Kanu sonne la mobilisation pour le referendum
Depuis l’annonce de la tenue de l’élection référendaire prévue pour le 18 juin 2023, le coordinateur régional du Mouvement ??????????? ???? ?? ??????????́ ????????? – ????-???? (MPSN- Mali Kanu), Hamadou Sam
est au four et moulin pour galvaniser et expliquer aux populations le contenu du projet de constitution afin que les gens adhérent et votent le « Oui ». Pour ce faire avec les directives données par l’honorable Boubacar Bah président national dudit mouvement, le point focal de Ségou M. Sam, après les ateliers d’appropriation du projet de la nouvelle constitution, vient d’initier une tournée au niveau de tous les cercles pour donner des consignes de vote aux membres du mouvement Mali Kanu. A noter que le MPSN Mali Kanu est un mouvement politique créé le 25 Février 2023. Il se fixe comme objectif principal de soutenir les autorités de la Transition et de l’armée. Il est implanté dans plusieurs localités du pays. Il s’impliquer aussi dans le processus de réconciliations pour la paix, la sécurité et la cohésion sociale au Mali.
Le ton est donné. Le Mouvement Patriotique pour la solidarité nationale Mali Kanu sous l’égide du bouillant élu communal de Ségou, Hamadou Sam entend mener d’autres actions dans les jours à venir pour permettre aux populations de la cité des Balazan de s’approprier le contenu de la nouvelle constitution.
Habi Kaba Diakité
Bas du formulaire