21 mai 2024
Accueil » Blog » Youwarou : le chef terroriste Ali Sekou Alias Diouraydi zigouillé !

Youwarou : le chef terroriste Ali Sekou Alias Diouraydi zigouillé !

0
le chef terroriste Ali Sekou Alias Diouraydi zigouillé !

L’Etat Major Général des Armées informe l’opinion nationale que ce 12 Avril 2024, Ali Sekou Alias Diouraydi, chef terroriste du secteur de Dogo dans la zone de Youwarou a été neutralisé ainsi que plusieurs autres terroristes aux environs de Laounia. Ce terroriste vivement recherché, adjoint de Hassane Alias Cheik oumar était responsable de plusieurs exactions sur les populations et de pose d’engins explosifs improvisés dans le secteur.

Par ailleurs, le 15 avril 2024, les FAMa ont engagé de violents combats combinant des tirs d’artillerie et le déploiement des forces terrestres et aériennes contre un important groupe terroriste dans le secteur de Bana et Kabio (Sofara), cercle de Djenné.

Le professionnalisme et la bravoure des FAMa a permis de débusquer et neutraliser des terroristes venus en surnombre et aussi de récupérer les matériels et équipements abandonnés par les rescapés.
L’Etat Major Général des Armées salue la détermination des FAMas et rassure l’opinion nationale de la poursuite des opérations.

Unis-nous vaincrons
Source : DIRPA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *